@joellelion
KAMTO ne doit pas coaliser avec des traitres mieux il perd ces elections.apres les elections les langues vont se delier et vous saurez que je me retiens pour ne decourager personne dans son doux reve.les bassa qui soutiennent libii ne voteront jamais pour KAMTO meme si il le leur demandei.ils le disent ouvertement sur le net.si par miracle CABRAL dont je ne souhaite meme pas la coalition avec KAMTO s'allie a lui les bassas qui sont massivement derriere lui voteront biya ou resteront a la maison .les bassa qui soutiennent kamto sont deja avec lui et ils n'ont pas attendu le mot d'ordre de qui que ce soit,des anonymes aux personnes plus ou moins connus.
il ne faut pas te tromper.les elections au cameroun ne sont pas des simples arithmetiques ,derriere il ya des traitrises, du tribalisme ,de la haine entre les populations.c'est ca qui a permis a biya de rester au pouvoir jusqu'aujourdhui.j'ai vu deux personnes du rdpc sur le net faire des videos en disant qu'ils porteront les tenues du rdpc pour aller voter cabral.
les elections de cette annee au cameroun me rappelent la succession de wabo deffo .tout le monde veut remplacer le vieux mais pourvu que ca soit son fils a defaut que le pere garde sa propre succession .c'est drole mais c'est le cas.dont cabral ne va jamais demander a voter KAMTO et se faire suivre par ses fans qui jusqu'a recemment etaient tous rdpcistes.pour eux c'est cabral ou a defaut biya reste.voila.
KAMTO ne doit pas coaliser avec des traitres mieux il perd ces elections.apres les elections les langues vont se delier et vous saurez que je me retiens pour ne decourager personne dans son doux reve.les bassa qui soutiennent libii ne voteront jamais pour KAMTO meme si il le leur demandei.ils le disent ouvertement sur le net.si par miracle CABRAL dont je ne souhaite meme pas la coalition avec KAMTO s'allie a lui les bassas qui sont massivement derriere lui voteront biya ou resteront a la maison .les bassa qui soutiennent kamto sont deja avec lui et ils n'ont pas attendu le mot d'ordre de qui que ce soit,des anonymes aux personnes plus ou moins connus.
il ne faut pas te tromper.les elections au cameroun ne sont pas des simples arithmetiques ,derriere il ya des traitrises, du tribalisme ,de la haine entre les populations.c'est ca qui a permis a biya de rester au pouvoir jusqu'aujourdhui.j'ai vu deux personnes du rdpc sur le net faire des videos en disant qu'ils porteront les tenues du rdpc pour aller voter cabral.
les elections de cette annee au cameroun me rappelent la succession de wabo deffo .tout le monde veut remplacer le vieux mais pourvu que ca soit son fils a defaut que le pere garde sa propre succession .c'est drole mais c'est le cas.dont cabral ne va jamais demander a voter KAMTO et se faire suivre par ses fans qui jusqu'a recemment etaient tous rdpcistes.pour eux c'est cabral ou a defaut biya reste.voila.

