@moel
c'est dont une coincidence que tous ceux que tu defends ici soient bassa n'est ce pas?cabral c'est un imposteur je le disais avant qu'il ne soit candidat .je peux aller fouiller le toli pour toi.j'aime pas des malhonnetes qui jouent le jeu du pouvoir pour maintenir le statu quo.va sur la page des jeunes de sa generation comme boris berthold il a fait la meme analyse que mloi sur ce feyman politique.il etait dans l'aile moderniste du rdpc appele RDMC avec mila asoute ,jacques fame ndongo son parrain l'a utilise pour detruire ce parti.je peux aller sur le net fouiller pour toi ce que mila asoute dit de son fils cabral libii.toute sa vie jusqu'ici a toujours ete celle de charge de mission pour le compte des caciques du regime.je le sais au moins depuis 2006 et mila asoute n'est pas pret a lui pardonner sa traitrise.c'est le passe de quelqu'un qui peut definir de quoi il peut etre capable.
sur la liste de l'equipe de campagne de libii ils sont a 95% bassa c'est verifiable .si c'etait KAMTO qu'est ce qu'on aurait pas lu?puisque sauf les bamilekes doivent se defendre de n'etre pas tribalsites les autres peuvent l'etre impunement.pifff.j'aime pas parler de ce gamin parce qu'on sait que l'ennemi c'est biya mais l'ennemi le plus dangereux est malheureusement a cote de nous dans l'opposition.cabral fait parti de ses ennemis la.period.
c'est dont une coincidence que tous ceux que tu defends ici soient bassa n'est ce pas?cabral c'est un imposteur je le disais avant qu'il ne soit candidat .je peux aller fouiller le toli pour toi.j'aime pas des malhonnetes qui jouent le jeu du pouvoir pour maintenir le statu quo.va sur la page des jeunes de sa generation comme boris berthold il a fait la meme analyse que mloi sur ce feyman politique.il etait dans l'aile moderniste du rdpc appele RDMC avec mila asoute ,jacques fame ndongo son parrain l'a utilise pour detruire ce parti.je peux aller sur le net fouiller pour toi ce que mila asoute dit de son fils cabral libii.toute sa vie jusqu'ici a toujours ete celle de charge de mission pour le compte des caciques du regime.je le sais au moins depuis 2006 et mila asoute n'est pas pret a lui pardonner sa traitrise.c'est le passe de quelqu'un qui peut definir de quoi il peut etre capable.
sur la liste de l'equipe de campagne de libii ils sont a 95% bassa c'est verifiable .si c'etait KAMTO qu'est ce qu'on aurait pas lu?puisque sauf les bamilekes doivent se defendre de n'etre pas tribalsites les autres peuvent l'etre impunement.pifff.j'aime pas parler de ce gamin parce qu'on sait que l'ennemi c'est biya mais l'ennemi le plus dangereux est malheureusement a cote de nous dans l'opposition.cabral fait parti de ses ennemis la.period.

