JoelLelion (Cameroun) le 01/10/2018 Ã 13:57
On est donc d'accord.
D'ailleurs CABRAL a encore répété hier, qu'il est prêt pour une coalition.
Il a donc fait l'essentiel.
Pose-toi donc la question de savoir pourquoi cela ne se fait, ou, si cela devrait se faire, ce n'est possible que dans un sens?
On est donc d'accord.
D'ailleurs CABRAL a encore répété hier, qu'il est prêt pour une coalition.
Il a donc fait l'essentiel.
Pose-toi donc la question de savoir pourquoi cela ne se fait, ou, si cela devrait se faire, ce n'est possible que dans un sens?

