PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
coumcoum coumcoum a écrit le 2 septembre 2005 à 23h16
focmidable ces lions ils etaient tres tres beau aujoucd hui .je sentais les buts dans les pieds de WEBO et sur la tete de NDJITAP .POUR UNE FOIS J ETAIS FIER D ETRE KMER .
mais nous allons gagnes je suis hyper confiant .
les ivoiriens joueront comme le lycee de byamassi mais au finish on gagnera
bonne chance les frere
NB EMRAASSEZ VOS FEMMES 2 FOIS A LA JOUE GAUCHE 15 MINUTES AVANT LE MATCH ET 1 MINUTE AVANT LA FIN DE LA PREMIERE MI TEMPS .
NE FAITES PAS LES BETISES LA VEILLE DU MATCH
CECI EST LA PART DE (TAMAGJE LE MARABOUT)
MIEKCI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist