@Nswho
"Tu gagnerais à prouver le contraire si tu as des arguments au lieu de dire ce que je ne dois pas dire...Cette dictature de la pensée est la marque de fabrique des agitateurs du MRC sur les réseaux sociaux."
Tu comprends donc pourquoi les débats prennent souvent une autre tournure. Je te dis juste que "Je" pense que ta conclusion est un peu simpliste parce que tu n'as pas eu à faire une étude poussée de la chose toi tu reviens avec des suppositions et si je réponds comme toi on va oublier le fond pour rester sur la forme. Tu as le droit de penser ce que tu veux je ne te l'ai jamais refusé mais puis-je aussi donner un avis sans être catalogué? Le discours des candidats est le même Jacques Fame Ndongo, Atanga Nji et autres ont aussi déclarés que Biya sera vainqueur pourquoi ont ils le droit de le dire et Cabral ou Kamto non? Les camerounais sont fatigués et ils le montrent tous les jours et au lieu de chercher á opposer l'opposition qui d'ailleurs depuis le début de cette campagne n'a pas encore eu à s'opposer car pour l'instant aucun candidat n'a attaqué l'autre ouvertement, nous devons choisir une alternative parmi celles proposés et nous battre derrière elle. Moi je n'ai jamais insulté @Juste de passage parce qu'il vote le RDPC pourquoi devrais je être traité de tous les noms d'oiseaux car je voterai le MRC? Bref je ne constete pas tes choix tu es libre mais j'ai trouvé ton argumentaire léger pour arriver à cette conclusion car depuis que j'écoute Cabral Osih ou Kamto ils peuvent peut être avoir dit qu'ils gagneront mais ils mettent l'accent sur la sécurisation du vote de chaque citoyen car on connait comment ca se passe et dans mon village à Bafang les charters venaient avec des personnes pour voter donc je trouve légitime qu'ils se soucient du vote de leurs électeurs.
"Tu gagnerais à prouver le contraire si tu as des arguments au lieu de dire ce que je ne dois pas dire...Cette dictature de la pensée est la marque de fabrique des agitateurs du MRC sur les réseaux sociaux."
Tu comprends donc pourquoi les débats prennent souvent une autre tournure. Je te dis juste que "Je" pense que ta conclusion est un peu simpliste parce que tu n'as pas eu à faire une étude poussée de la chose toi tu reviens avec des suppositions et si je réponds comme toi on va oublier le fond pour rester sur la forme. Tu as le droit de penser ce que tu veux je ne te l'ai jamais refusé mais puis-je aussi donner un avis sans être catalogué? Le discours des candidats est le même Jacques Fame Ndongo, Atanga Nji et autres ont aussi déclarés que Biya sera vainqueur pourquoi ont ils le droit de le dire et Cabral ou Kamto non? Les camerounais sont fatigués et ils le montrent tous les jours et au lieu de chercher á opposer l'opposition qui d'ailleurs depuis le début de cette campagne n'a pas encore eu à s'opposer car pour l'instant aucun candidat n'a attaqué l'autre ouvertement, nous devons choisir une alternative parmi celles proposés et nous battre derrière elle. Moi je n'ai jamais insulté @Juste de passage parce qu'il vote le RDPC pourquoi devrais je être traité de tous les noms d'oiseaux car je voterai le MRC? Bref je ne constete pas tes choix tu es libre mais j'ai trouvé ton argumentaire léger pour arriver à cette conclusion car depuis que j'écoute Cabral Osih ou Kamto ils peuvent peut être avoir dit qu'ils gagneront mais ils mettent l'accent sur la sécurisation du vote de chaque citoyen car on connait comment ca se passe et dans mon village à Bafang les charters venaient avec des personnes pour voter donc je trouve légitime qu'ils se soucient du vote de leurs électeurs.

