Je suis mdr
Un journaliste qui vient dans une manifestation en culotte et sandales sans matériels de journaliste, et qui filme avec un portable.
C'est à mourir de rire.
En plus, devant les autorités.
Il est normal qu'il soit pris pour un voyou.
Il y a un minimum de respect pour sa profession et les événements qu'on vient couvrir.
D'ailleurs, même ses propres collègues ne l'ont pas suivi, puisqu'ils ont continué leur boulot sans problème, sans boycotter l'événement.C'est dire qu'ils ont compris que leur collègue a provoqué la confusion pour son manque de professionnalisme et sa tenue bizarre.
Il est tout aussi normal que DENIS NKWEBO, en tant que syndicaliste, vole au secours de son collègue.
Comment voulez -vous qu'un journaliste sans caméra , mais, avec un téléphone portable ne soit pas pris pour un badaud , quand il fait une intrusion dans la zone réservée au journalistes.
Un peu de professionnalisme quand même
FIN DE COMMENTAIRE et PAS DE DEBAT Ã la suite
Aucune perte de temps à consacrer à un épiphénomène.
Un journaliste qui vient dans une manifestation en culotte et sandales sans matériels de journaliste, et qui filme avec un portable.
C'est à mourir de rire.
En plus, devant les autorités.
Il est normal qu'il soit pris pour un voyou.
Il y a un minimum de respect pour sa profession et les événements qu'on vient couvrir.
D'ailleurs, même ses propres collègues ne l'ont pas suivi, puisqu'ils ont continué leur boulot sans problème, sans boycotter l'événement.C'est dire qu'ils ont compris que leur collègue a provoqué la confusion pour son manque de professionnalisme et sa tenue bizarre.
Il est tout aussi normal que DENIS NKWEBO, en tant que syndicaliste, vole au secours de son collègue.
Comment voulez -vous qu'un journaliste sans caméra , mais, avec un téléphone portable ne soit pas pris pour un badaud , quand il fait une intrusion dans la zone réservée au journalistes.
Un peu de professionnalisme quand même
FIN DE COMMENTAIRE et PAS DE DEBAT Ã la suite
Aucune perte de temps à consacrer à un épiphénomène.

