paolo maldini de milan a écrit le 8 juillet 2003 à 15h50 a JC je crois pas que ce site soit fait pour les intellos camerounais mais pour nous tous si qqn veux s'exprimer qu'il le fasse et avec son niveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...