@Navajo
Parier avec qui?Tu as un village maintenant ?Il y a deux jours tu disais que tu n'avais pas de village et tu parlais de province et de quartier.
Donne moi d'abord le nom de ton village,et javiserai.
Vos village sont développés et vous venez nous serrer dans les nôtres sans infrastructures ?
Est ce que tu te reliés meme?
Parier avec qui?Tu as un village maintenant ?Il y a deux jours tu disais que tu n'avais pas de village et tu parlais de province et de quartier.
Donne moi d'abord le nom de ton village,et javiserai.
Vos village sont développés et vous venez nous serrer dans les nôtres sans infrastructures ?
Est ce que tu te reliés meme?

