@ Tous
Une école publique de la maternelle au CM2, complètement en carabot avec des trous partout et le toit en paille, pourtant l’APE est à 20 000 F, en plein centre !! Et un peuple de jouisseur qui continue à ridiculiser le Cameroun !!
Une école publique de la maternelle au CM2, complètement en carabot avec des trous partout et le toit en paille, pourtant l’APE est à 20 000 F, en plein centre !! Et un peuple de jouisseur qui continue à ridiculiser le Cameroun !!

