@Navajo
Presque ,ce n est plus chaque week-end ?Ou seulement les jours de funérailles ?
Vois moi des gens qui créaient partout que leur région est la plus développée mais ils squattent seulement les autres régions qu'ils disent pourtant sous développées.
Moi quand je suis au pays je dors au village chaque.soir et je suis à yaoundé à 8hrs du matin qi je veux.
Je n'attends ni le week-end ni les funérailles pour y aller.
Presque ,ce n est plus chaque week-end ?Ou seulement les jours de funérailles ?
Vois moi des gens qui créaient partout que leur région est la plus développée mais ils squattent seulement les autres régions qu'ils disent pourtant sous développées.
Moi quand je suis au pays je dors au village chaque.soir et je suis à yaoundé à 8hrs du matin qi je veux.
Je n'attends ni le week-end ni les funérailles pour y aller.

