PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 septembre 2005 à 20h52
@Tous

Vous avez là un aperçu de ce que pourra être la liste(définitive) du 11 entrant qui vous sera communiquer dimanche à 10h par mes soins!

Que tout ceux qui y figurent se battent jusqu'au bout pour renforcer l'a priori favorable qu'a le coach les concernants, et que tous les autres, loin de perdre espoir, s'appliquent davantage et mettent plus de hargne dans leur jeu lors de la dernière séance d'entrainement...tout est encore possible!

@Pambe Man

ékiééé, mon frère! tu me reproches de mener à bien les tâches qui me sont confiées? certes j'ai parfois brillé par mon abscence lors des dernières réunions...mais c'était pour cause de maladie, le coach m'a toutefois renouvelé sa confiance depuis mon retour et je m'applique à faire mon boulot mieux que jamais!

@ Matt
Merci pour tes commentaires, mais de grâce lèves un peu le pieds! je vais finir par me faire mal à cause des rires torticolliques que tu provoques chez moi...et quand le coach et Bono s'y mettent avec les "stratégies très téccchhh...niques" c'est la totale quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist