@ tous
Je suis surpris par certains tolieurs ki croient ke Meyong Ze manque d' experience; je voudrais deja rappele' kil etait le meilleur avant centre du camer pendant kil evoluait dans le canon; il fut meme preselectionne' pour la coupe du monde 98 et est passe' au crible juste a la derniere etape et ceci barre' par oman , Ipoua et bien d' autres.
Rappelez vous juste qu' aux jeux Olympiques contre le bresil, c' est lui qui arrache le balon au milieu du terrain, seche 4 joueurs avant de passer le balon a Mbami .
Je vais rappeler a ceux ki ne le connaissent pas ke son petit nom c' est Inzaghi, ceci a cause de sa course(il a un pied plus long ke l' autre, donc court comme un boiteux).
Vive les lions!!
Je suis surpris par certains tolieurs ki croient ke Meyong Ze manque d' experience; je voudrais deja rappele' kil etait le meilleur avant centre du camer pendant kil evoluait dans le canon; il fut meme preselectionne' pour la coupe du monde 98 et est passe' au crible juste a la derniere etape et ceci barre' par oman , Ipoua et bien d' autres.
Rappelez vous juste qu' aux jeux Olympiques contre le bresil, c' est lui qui arrache le balon au milieu du terrain, seche 4 joueurs avant de passer le balon a Mbami .
Je vais rappeler a ceux ki ne le connaissent pas ke son petit nom c' est Inzaghi, ceci a cause de sa course(il a un pied plus long ke l' autre, donc court comme un boiteux).
Vive les lions!!

