CARLOS LE PATHETIQUE
Tu n'as pas le temps pour les petits débats dis-tu, mais, tu as le temps pour des insinuations telles qu'un tel est l'ami d'ELIMBI LOBE, et vote BIYA, n'est-ce pas,?
Tu ne troves pas que tu es plus pathétique qu'il n'y paraît?
Tu as l'air de croire de croire que tu existes
Tu n'as pas le temps pour les petits débats dis-tu, mais, tu as le temps pour des insinuations telles qu'un tel est l'ami d'ELIMBI LOBE, et vote BIYA, n'est-ce pas,?
Tu ne troves pas que tu es plus pathétique qu'il n'y paraît?
Tu as l'air de croire de croire que tu existes

