@Navajo
J'ai l'impression que c'est le mot village qui te fait peur ou honte au point où tu t'obstines à parler de quartier ou de provinces.
Je te demande juste si ton royaume Bandjoun là ne se limite qu'à la ville du même nom?
N'y a t il pas d'arrière pays?
Le peuple élu c'est qui encore?
J'ai l'impression que c'est le mot village qui te fait peur ou honte au point où tu t'obstines à parler de quartier ou de provinces.
Je te demande juste si ton royaume Bandjoun là ne se limite qu'à la ville du même nom?
N'y a t il pas d'arrière pays?
Le peuple élu c'est qui encore?

