Rondo (Andorre) le 28/09/2018 Ã 22:25
Je ne vote pas KAMTO, .Je voterai un jeune candidat, c'est un choix.
En plus, comme KAMTO essaie d'utiliser l'argument tribal dans ses discours en se victimisant, il n'est pas question que je songe un jour li donner ma voix, puisque ca comme ca, puis président, ça prend une autre ampleur pour justifier certains comportements.
Les bulletins de BIYA et KAMTO pour moi, c'est la poubelle directement
Je ne vote pas KAMTO, .Je voterai un jeune candidat, c'est un choix.
En plus, comme KAMTO essaie d'utiliser l'argument tribal dans ses discours en se victimisant, il n'est pas question que je songe un jour li donner ma voix, puisque ca comme ca, puis président, ça prend une autre ampleur pour justifier certains comportements.
Les bulletins de BIYA et KAMTO pour moi, c'est la poubelle directement

