Montre les posts où il y a une recherche de provocation, n'hésite surtout pas.
Quand tu m'appelle vieux VAUDOU, tu cherches quoi?
Si je me mettais à compter mes posts auxquels tu réponds , est-ce que tu crois que je pourrais terminer?
Si tu n'uses donc pas de la provocations, qui es-tu pour qualifier ce que je dis de mensonges, quand ça ne va pas dans ton sens?Qui t'a dit que je pourrais pas prendre ce que tu dis de moi comme une provocation?
Donc, tu es sur le toli, pour insulter les gens, les provoquer, et fixer les règles de jeu, parce que tu es particulier.
Tu peux m'appeler vaudou, me traiter de men teur, insulter les ewodis, transformer l'histoire des sawas à ta manière, ou dire des gens qu'ils sont des vendeurs de terrains ou encore dire que vous allez acheter tout douala, sans que tu y voies de la provocation, parce que c 'est oi qui fixes les règles de jeu, en plus, tu émets les interdits comme bon te semble.C'est ca n'est-ce pas?
Tu es même capable de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à propos de mes ancêtres, et comme si de rien n'était, tu trouves que ce n'est pas de la provocation n'est ce pas?
Parce que selon toi, comme on a rattaché administrativement PENDJA et NJOMBE à NKONGSMABA, les bonkens de cette région, sont devenus les bonkens de NKONGSAMBA, et les bakokos de japoma les doualas, les malimba d'EDEA, n'est-ce pas?
Ce n est donc pas de la provocation quand tu dis ewodi de tyabassi?Et as-tu lu quelque part que je t'ai injurié pour ca?
Alors, écoute-moi, bien, je suis quelqu'un qui m'amuse sur le toli et j'aime.Puisque apparemment ca t'énerve qu'on intervienne sur tes posts, alors, c'est simple, évite d'intervenir sur les miens, puisque dans ce cas, on n'a rien à ce dire;
j'attends donc que tu me montres ce que tu entends par provocation.
Quand tu m'appelle vieux VAUDOU, tu cherches quoi?
Si je me mettais à compter mes posts auxquels tu réponds , est-ce que tu crois que je pourrais terminer?
Si tu n'uses donc pas de la provocations, qui es-tu pour qualifier ce que je dis de mensonges, quand ça ne va pas dans ton sens?Qui t'a dit que je pourrais pas prendre ce que tu dis de moi comme une provocation?
Donc, tu es sur le toli, pour insulter les gens, les provoquer, et fixer les règles de jeu, parce que tu es particulier.
Tu peux m'appeler vaudou, me traiter de men teur, insulter les ewodis, transformer l'histoire des sawas à ta manière, ou dire des gens qu'ils sont des vendeurs de terrains ou encore dire que vous allez acheter tout douala, sans que tu y voies de la provocation, parce que c 'est oi qui fixes les règles de jeu, en plus, tu émets les interdits comme bon te semble.C'est ca n'est-ce pas?
Tu es même capable de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à propos de mes ancêtres, et comme si de rien n'était, tu trouves que ce n'est pas de la provocation n'est ce pas?
Parce que selon toi, comme on a rattaché administrativement PENDJA et NJOMBE à NKONGSMABA, les bonkens de cette région, sont devenus les bonkens de NKONGSAMBA, et les bakokos de japoma les doualas, les malimba d'EDEA, n'est-ce pas?
Ce n est donc pas de la provocation quand tu dis ewodi de tyabassi?Et as-tu lu quelque part que je t'ai injurié pour ca?
Alors, écoute-moi, bien, je suis quelqu'un qui m'amuse sur le toli et j'aime.Puisque apparemment ca t'énerve qu'on intervienne sur tes posts, alors, c'est simple, évite d'intervenir sur les miens, puisque dans ce cas, on n'a rien à ce dire;
j'attends donc que tu me montres ce que tu entends par provocation.

