mes chers freres.... je sais ke c'est tres dificiles pour nous en ce moment de douleure et de tristesse d'etre raisonnables et un peu plus respectueux vis a vis de ceux ki vient ici just pour nous faire plus mal par leur propos insance [ j'en ai perdu ma patience moi aussi ] ; mais just pour la memoire et le respect de notre valeureux frere mvf et la gratitude de site, demeurrons des etres intelligents et respectes mondialement ke nous sommes. car le cameroon est une nations tres tres respectee .
et merci milles fois a camfoot pour tous.........
soyons unis......... restons unanime
paix a l'ame de notre frere foe
FOREVER AND TRUE LOVE........ L'ULTIME FAN DES ILICS
et merci milles fois a camfoot pour tous.........
soyons unis......... restons unanime
paix a l'ame de notre frere foe
FOREVER AND TRUE LOVE........ L'ULTIME FAN DES ILICS

