Je ne voterai pas CABRAL car se serait voter BIYA Ã nouveau !!
ON NE VEUT PLUS LA LONGÉVITÉ ! Je vous rappel Que M Paul Biya est arrivé au pouvoir à l'age près de Cabral. c'est pas parce qu’il pleut sur moi que je vais courir vers le marigot . CABRAL EST A VOMIR ! M.Paul Biya avait au moins de l’expérience dans la gestion .
CABRAL N'EST MÊME PAS D’ACTUALITÉ, sauf pour quelques gens du littoral sans carte d’électeur.
c'est pas parce qu'on se tait que vous allez vous croire tout permis ! arrêtez comme ça sinon vous risquez d’être achevé et démoralisé par les arguments.
ON NE VEUT PLUS LA LONGÉVITÉ ! Je vous rappel Que M Paul Biya est arrivé au pouvoir à l'age près de Cabral. c'est pas parce qu’il pleut sur moi que je vais courir vers le marigot . CABRAL EST A VOMIR ! M.Paul Biya avait au moins de l’expérience dans la gestion .
CABRAL N'EST MÊME PAS D’ACTUALITÉ, sauf pour quelques gens du littoral sans carte d’électeur.
c'est pas parce qu'on se tait que vous allez vous croire tout permis ! arrêtez comme ça sinon vous risquez d’être achevé et démoralisé par les arguments.

