PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 28 septembre 2018 à 15h17
Je ne voterai pas CABRAL car se serait voter BIYA à nouveau !!
ON NE VEUT PLUS LA LONGÉVITÉ ! Je vous rappel Que M Paul Biya est arrivé au pouvoir à l'age près de Cabral. c'est pas parce qu’il pleut sur moi que je vais courir vers le marigot . CABRAL EST A VOMIR ! M.Paul Biya avait au moins de l’expérience dans la gestion .
CABRAL N'EST MÊME PAS D’ACTUALITÉ, sauf pour quelques gens du littoral sans carte d’électeur.
c'est pas parce qu'on se tait que vous allez vous croire tout permis ! arrêtez comme ça sinon vous risquez d’être achevé et démoralisé par les arguments.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist