PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 septembre 2018 à 13h56
@ Londonien

J’ai vu Ekanga hier ridiculiser un haut cadre du RDPC, un monsieur qui se permet d’insulter les camerounais présent au Stade Cicam de « badauds « , pourtant il déclare qu’ils veulent un autre mandat !!!
Pourquoi faire ? Fabriquer d’autres badauds ? Un toto qui n’a pas le moindre respect pour les administrés qu’ils ont mis dans la sauce comme dit leur président !!

Pour @ le vieux vaudou et l’autre clic du statut quo , on ne va pas les laisser prospérer, ni ici , ni ailleurs !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist