@ Londonien
J’ai vu Ekanga hier ridiculiser un haut cadre du RDPC, un monsieur qui se permet d’insulter les camerounais présent au Stade Cicam de « badauds « , pourtant il déclare qu’ils veulent un autre mandat !!!
Pourquoi faire ? Fabriquer d’autres badauds ? Un toto qui n’a pas le moindre respect pour les administrés qu’ils ont mis dans la sauce comme dit leur président !!
Pour @ le vieux vaudou et l’autre clic du statut quo , on ne va pas les laisser prospérer, ni ici , ni ailleurs !!
J’ai vu Ekanga hier ridiculiser un haut cadre du RDPC, un monsieur qui se permet d’insulter les camerounais présent au Stade Cicam de « badauds « , pourtant il déclare qu’ils veulent un autre mandat !!!
Pourquoi faire ? Fabriquer d’autres badauds ? Un toto qui n’a pas le moindre respect pour les administrés qu’ils ont mis dans la sauce comme dit leur président !!
Pour @ le vieux vaudou et l’autre clic du statut quo , on ne va pas les laisser prospérer, ni ici , ni ailleurs !!

