Juste de passage (Soudan) le 28/09/2018 Ã 13:49
C'est pour cela que ca me fait rire ,quand on nous raconte que KAMTO a fait fort à BONABERI, et on ne nous dit plus que son meetong était vide à GAROUA au point qu'on parle même de boycott.
Les meetings politique sont comme ca, on peut faire foule à certains endroits, et pas à d'autres.
C'est pour cela que ca me fait rire ,quand on nous raconte que KAMTO a fait fort à BONABERI, et on ne nous dit plus que son meetong était vide à GAROUA au point qu'on parle même de boycott.
Les meetings politique sont comme ca, on peut faire foule à certains endroits, et pas à d'autres.

