Mon garçon aller jouer au Qatar fut le plus mauvais chois de ta vie ! accepte que c'est un échec ,et quitte ce championnat de merde , tu avais pourtant de bonnes offres ! Propose tes services à Marseille !! j'ai toujours critiquer l'agent de merde d'Eto'o

