PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 2 septembre 2005 à 17h33
@ Panafrikin

Moi j'ai tout compris à ton classement mais mon petit ici,simol pambe,ne comprend rien à ton système de jeu qui fuit la gauche là comme le chaton la ndiba.Donc explique lui pardon,avant que je me vex sur lui là.(rires tuteurs).

@ Camfoot

On dirait que l'affichage des pages ralentit ici comme les bougnas au Rd point Ndogkoti à 13 heures .
Pardon,trouvez-nous la solution vite vite avant le 04.La moitié du web kamer sera ici demain et après demain.(rires angoissé et sueurs froides).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist