@ Panafrikin
Moi j'ai tout compris à ton classement mais mon petit ici,simol pambe,ne comprend rien à ton système de jeu qui fuit la gauche là comme le chaton la ndiba.Donc explique lui pardon,avant que je me vex sur lui là .(rires tuteurs).
@ Camfoot
On dirait que l'affichage des pages ralentit ici comme les bougnas au Rd point Ndogkoti à 13 heures .
Pardon,trouvez-nous la solution vite vite avant le 04.La moitié du web kamer sera ici demain et après demain.(rires angoissé et sueurs froides).
Moi j'ai tout compris à ton classement mais mon petit ici,simol pambe,ne comprend rien à ton système de jeu qui fuit la gauche là comme le chaton la ndiba.Donc explique lui pardon,avant que je me vex sur lui là .(rires tuteurs).
@ Camfoot
On dirait que l'affichage des pages ralentit ici comme les bougnas au Rd point Ndogkoti à 13 heures .
Pardon,trouvez-nous la solution vite vite avant le 04.La moitié du web kamer sera ici demain et après demain.(rires angoissé et sueurs froides).

