Lcclc : EXTRAIT DU DISCOURS DE M. KAMTO A BERTOUA, SUR LE TRIBALISME ET LA SECURITE DE BIYA, lors de son énorme triomphe dans la ville de feu sa majesté Mbartoua (à partager)
"On viendra vous dire, c'est un bamileke, mais moi je vous demande... est ce que quelqu'un choisit où il doit naître? ceux qui doivent rassembler le peuple le divise .. ceux qui n'ont pas de bilan à proposer viennent opposer les camerounais entre eux... mais je vous ai dit, c'est finit. ... n'ayez pas peur, c'est notre pays à tous"
"les gens viendront vous dire, si Kamto est élu, le président de la République sera en danger. j'ai dit partout et je le redis ici, si je suis élu Président de la République, il n'arrivera rien au Président Biya et sa famille. C'est pourquoi je tends la main, y compris à ceux du rdpc, qui ont compris que l'heure du changement est arrivée, je leur tends la main, qu'ils viennent pour que l'on reconstruise notre pays"
"j'ai travaillé pour notre pays, j'ai l'expérience, j'ai la compétence qu'il faut, et personne n’arrêtera votre tireur de penalty. le 7 octobre, je vais tirer ce penalty, mon pied ne tremblera pas, et le filet tremblera"
".... ON VA SAUF QUE GAGNER ! "
"On viendra vous dire, c'est un bamileke, mais moi je vous demande... est ce que quelqu'un choisit où il doit naître? ceux qui doivent rassembler le peuple le divise .. ceux qui n'ont pas de bilan à proposer viennent opposer les camerounais entre eux... mais je vous ai dit, c'est finit. ... n'ayez pas peur, c'est notre pays à tous"
"les gens viendront vous dire, si Kamto est élu, le président de la République sera en danger. j'ai dit partout et je le redis ici, si je suis élu Président de la République, il n'arrivera rien au Président Biya et sa famille. C'est pourquoi je tends la main, y compris à ceux du rdpc, qui ont compris que l'heure du changement est arrivée, je leur tends la main, qu'ils viennent pour que l'on reconstruise notre pays"
"j'ai travaillé pour notre pays, j'ai l'expérience, j'ai la compétence qu'il faut, et personne n’arrêtera votre tireur de penalty. le 7 octobre, je vais tirer ce penalty, mon pied ne tremblera pas, et le filet tremblera"
".... ON VA SAUF QUE GAGNER ! "

