le simple fait que Kamto va modifier la constitution !! en limitant les candidatures ! et limitant les mandats à 1 renouvelable une fois , EST POUR MOI UN MOTIF POUR LE VOTER EN ME CONTREBALANCANT DE CE QUI SE DIT ./.
Donc la mission de Kamto est simple ! c'est juste normaliser et quitter le pouvoir , laissant derrière lui l'alternance ! que veut on de plus !!!
Pendant que Kamto régularise les choses , quitte à Cabral Libii pendant ce temps ,de chercher l'expérience !! et après monter au pouvoir !! pour faire ses 7*2 maxi ./.
C'EST CA QUI EST LA VÉRITÉ
Donc la mission de Kamto est simple ! c'est juste normaliser et quitter le pouvoir , laissant derrière lui l'alternance ! que veut on de plus !!!
Pendant que Kamto régularise les choses , quitte à Cabral Libii pendant ce temps ,de chercher l'expérience !! et après monter au pouvoir !! pour faire ses 7*2 maxi ./.
C'EST CA QUI EST LA VÉRITÉ

