@Juste une grosse crasse
L'équipe de bras cassés dont tu parles, c'est celle qui se casse la gueule tous les jours, les Niat, Ndong Soumet, Beti Assomo, la fille à Ahidjo? C'est normal qu'ils s'écroulent tous puisque c'est l'équipe de choc d'un dormeur. Je leur souhaite quand même un bon rétablissement et que Dieu leur prête assez de vie pour voir un CAMEROUN sous une autre gouvernance que la leur.
L'équipe de bras cassés dont tu parles, c'est celle qui se casse la gueule tous les jours, les Niat, Ndong Soumet, Beti Assomo, la fille à Ahidjo? C'est normal qu'ils s'écroulent tous puisque c'est l'équipe de choc d'un dormeur. Je leur souhaite quand même un bon rétablissement et que Dieu leur prête assez de vie pour voir un CAMEROUN sous une autre gouvernance que la leur.

