@ NSWHO
Je lues toutes les conneries que tu as pondu hier , il n’ya et n’aura aucun combat bro colonie et le peuple n’a pas à se soulever contre les sois disant Français qui seront à l’origine de tous les malheurs !!
Ce n’est pas la France qui a laissé Antangana Kouna voler des tas de milliards au point que quand il se déplace il a au moins un milliard de frais de route sur lui !!
Ce n’est pas la France qui a pris les milliards des contribuables Camerounais pour construire un château à Samba !!
Ce n’est pas la France qui envoie Biya de coucher à l’intercontinantal et quand l’argent fini dans les caisses il dit élargissement de l’assiete Fiscale et du coup ma grande se retrouve avec des impôts sur sa maison et moi entrain d’etre Saigne par les agents du fisc !!
Les camerounais n’ont pas de problème avec la France dans l’immédiat, ils veulent qu’on mette fin à la cooruption, que tout méritant puisse passer un concours sans qu’on regarde son nom, que l’electricite Arrive chez , l’eau, qu’ils puissent avoir des bons soins dans un prix abordable, ils veulent du travail avec une bonne rémunération et cela peut être apporté par un candidat !!
Toi et @ Tchato qui supporte le régime vous écrivez des gros mots inutiles dans le seul but de prôner un statu-quo, ayez au moins le courage et la descece comme @ Conseiller de défendre au grand jour votre position que d’ecrire Les mots creux !!
@ Tous
Le bro colonialisme est possible parce que tous les pouvoirs de l’etat Sont entrain les mains d’une seule personne , il nomme tout le monde : sénateurs , magistrats, directeurs, polices, armés, il peut vendre n’importe quelle ressource du pays quand il veut à qui il veut sans problème , le parlement ne fait aucune loi ne contrôle rien pour preuve un ministron a promit à la fifa une nouvelle loi du sport et cela s’est fait comme une lettre à la poste !!
La séparation effective des pouvoirs réglera tout seul ces lacunes, l’assemblee Pourra s’opposer à un contrat ou une nommitation, un juge pourra annuler une décision , le peuple sera consulter par référendum lors d’un problème important pour la vie du pays!
Kamto a les connaissances , le savoir, le courage et la determination de nous apporter cette séparation des pouvoirs, je suis convaincu que si Kamto devient président il sera impossible par la suite aux présidents qui vont Le succédés de modifiés la constituti
Je lues toutes les conneries que tu as pondu hier , il n’ya et n’aura aucun combat bro colonie et le peuple n’a pas à se soulever contre les sois disant Français qui seront à l’origine de tous les malheurs !!
Ce n’est pas la France qui a laissé Antangana Kouna voler des tas de milliards au point que quand il se déplace il a au moins un milliard de frais de route sur lui !!
Ce n’est pas la France qui a pris les milliards des contribuables Camerounais pour construire un château à Samba !!
Ce n’est pas la France qui envoie Biya de coucher à l’intercontinantal et quand l’argent fini dans les caisses il dit élargissement de l’assiete Fiscale et du coup ma grande se retrouve avec des impôts sur sa maison et moi entrain d’etre Saigne par les agents du fisc !!
Les camerounais n’ont pas de problème avec la France dans l’immédiat, ils veulent qu’on mette fin à la cooruption, que tout méritant puisse passer un concours sans qu’on regarde son nom, que l’electricite Arrive chez , l’eau, qu’ils puissent avoir des bons soins dans un prix abordable, ils veulent du travail avec une bonne rémunération et cela peut être apporté par un candidat !!
Toi et @ Tchato qui supporte le régime vous écrivez des gros mots inutiles dans le seul but de prôner un statu-quo, ayez au moins le courage et la descece comme @ Conseiller de défendre au grand jour votre position que d’ecrire Les mots creux !!
@ Tous
Le bro colonialisme est possible parce que tous les pouvoirs de l’etat Sont entrain les mains d’une seule personne , il nomme tout le monde : sénateurs , magistrats, directeurs, polices, armés, il peut vendre n’importe quelle ressource du pays quand il veut à qui il veut sans problème , le parlement ne fait aucune loi ne contrôle rien pour preuve un ministron a promit à la fifa une nouvelle loi du sport et cela s’est fait comme une lettre à la poste !!
La séparation effective des pouvoirs réglera tout seul ces lacunes, l’assemblee Pourra s’opposer à un contrat ou une nommitation, un juge pourra annuler une décision , le peuple sera consulter par référendum lors d’un problème important pour la vie du pays!
Kamto a les connaissances , le savoir, le courage et la determination de nous apporter cette séparation des pouvoirs, je suis convaincu que si Kamto devient président il sera impossible par la suite aux présidents qui vont Le succédés de modifiés la constituti

