Conseiller (Cameroun) le 26/09/2018 Ã 22:54
Ton argument est léger, et peu réfléchi
Selon, toi on élit BIYA parce qu'il a l'expérience, et en face , les autres candidats n'en ont pas.
Alors, dis-moi, le jour où BIYA ne sera pas là et qu'en face, il n' y a que des gens sans expérience, on va élire qui?
Tu es souvent très amusant
Ton argument est léger, et peu réfléchi
Selon, toi on élit BIYA parce qu'il a l'expérience, et en face , les autres candidats n'en ont pas.
Alors, dis-moi, le jour où BIYA ne sera pas là et qu'en face, il n' y a que des gens sans expérience, on va élire qui?
Tu es souvent très amusant

