@Nswho, JB
Maintenant que le débat d'idées est revenu parlons en. Hahahaha.
Je comprends et respecte parfaitement vos positions. Mais moi j'aimerai demander á @Nswho comment changer un système si on est exterieur à celui-ci? Ces candidats on un rêve mettre fin à la domination de 36 ans un peu comme avec Ronaldo et Messi donc s'attaquer à ce système en étant dehors est pour moi impossible. Ils doivent d'abord être élu par nous et ensuite ensemble et avec eux on pourra s'attaquer aux systèmes. C'est mon avis. Maintenant concernant le candidat à voter moi pour l'instant et pour être franc je n'ai que suivi Cabral et Kamto. Osih a des positions et des propositions certes louables mais si on decide de changer autant redistribuer les cartes et ceci passe par la mise en touche du RDPC et du SDF. Donc le choix pour moi ne pourra se porter que sur Cabral Kamto ou Matomba. Maintenant attendons voir comment ils defendent leur programme face aux experts et aux populations, mais ce qui est sur cette campagne aura des allures historiques pour moi car on voit une bataille réelle sur le terrain entre candidat le papa etant exclu et c'est de bonne augure pour la suite des choses dans ce pays. Mais les questions de fond auxquelles ces candidats doivent répondre est qu'est ce qu'ils proposent et comment comptent ils réaliser cela? Après on pourra donc passer aux votes ils ont encore quelques jours pour acquerir les électeurs sceptiques.
Maintenant que le débat d'idées est revenu parlons en. Hahahaha.
Je comprends et respecte parfaitement vos positions. Mais moi j'aimerai demander á @Nswho comment changer un système si on est exterieur à celui-ci? Ces candidats on un rêve mettre fin à la domination de 36 ans un peu comme avec Ronaldo et Messi donc s'attaquer à ce système en étant dehors est pour moi impossible. Ils doivent d'abord être élu par nous et ensuite ensemble et avec eux on pourra s'attaquer aux systèmes. C'est mon avis. Maintenant concernant le candidat à voter moi pour l'instant et pour être franc je n'ai que suivi Cabral et Kamto. Osih a des positions et des propositions certes louables mais si on decide de changer autant redistribuer les cartes et ceci passe par la mise en touche du RDPC et du SDF. Donc le choix pour moi ne pourra se porter que sur Cabral Kamto ou Matomba. Maintenant attendons voir comment ils defendent leur programme face aux experts et aux populations, mais ce qui est sur cette campagne aura des allures historiques pour moi car on voit une bataille réelle sur le terrain entre candidat le papa etant exclu et c'est de bonne augure pour la suite des choses dans ce pays. Mais les questions de fond auxquelles ces candidats doivent répondre est qu'est ce qu'ils proposent et comment comptent ils réaliser cela? Après on pourra donc passer aux votes ils ont encore quelques jours pour acquerir les électeurs sceptiques.

