Nswho (Kirghizistan) le 26/09/2018 Ã 13:12
Moi non plus, je ne suis dans aucun parti,mais, je m'oppose à la reconduction du RDPC et à l'avènement du sectarisme prôné par certains.Donc, j'ai déjà éliminé et je n'en dais pas mystère.
J'ai donc encore dans ma tête 3 noms d'où je dégagerai un sel.
J'ai par conséquent 3 jeunes candidats qui m'intéressent OSHI MATOMBA CABRAL
Un des 3 est entrain de changer la donne, parce que plus visible que les autres, et sans doute plus percutant.
J'attends la fin de la CAMPAGNE pour me décider.
Si l'élection avait eu lieu au mois de JUILLET, j'aurais voté indubitablement pour SERGE MATOMBA puisque je le suis depuis longtemps, et je connais son projet.
Mais, là , les choses évoluent.
Moi non plus, je ne suis dans aucun parti,mais, je m'oppose à la reconduction du RDPC et à l'avènement du sectarisme prôné par certains.Donc, j'ai déjà éliminé et je n'en dais pas mystère.
J'ai donc encore dans ma tête 3 noms d'où je dégagerai un sel.
J'ai par conséquent 3 jeunes candidats qui m'intéressent OSHI MATOMBA CABRAL
Un des 3 est entrain de changer la donne, parce que plus visible que les autres, et sans doute plus percutant.
J'attends la fin de la CAMPAGNE pour me décider.
Si l'élection avait eu lieu au mois de JUILLET, j'aurais voté indubitablement pour SERGE MATOMBA puisque je le suis depuis longtemps, et je connais son projet.
Mais, là , les choses évoluent.

