PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 septembre 2018 à 13h26
Nswho (Kirghizistan) le 26/09/2018 à 13:12
Moi non plus, je ne suis dans aucun parti,mais, je m'oppose à la reconduction du RDPC et à l'avènement du sectarisme prôné par certains.Donc, j'ai déjà éliminé et je n'en dais pas mystère.

J'ai donc encore dans ma tête 3 noms d'où je dégagerai un sel.
J'ai par conséquent 3 jeunes candidats qui m'intéressent OSHI MATOMBA CABRAL
Un des 3 est entrain de changer la donne, parce que plus visible que les autres, et sans doute plus percutant.
J'attends la fin de la CAMPAGNE pour me décider.
Si l'élection avait eu lieu au mois de JUILLET, j'aurais voté indubitablement pour SERGE MATOMBA puisque je le suis depuis longtemps, et je connais son projet.
Mais, là, les choses évoluent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist