Juste de Passage
reste trankil! que y a qui la-bas...tout le monde a fui la misere que Biya impose au peuple.
donc tu as ton fusil pour abattre les candidats? c'est ca que tu as dit ?
reste trankil! que y a qui la-bas...tout le monde a fui la misere que Biya impose au peuple.
donc tu as ton fusil pour abattre les candidats? c'est ca que tu as dit ?

