PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 septembre 2018 à 12h57
JOHN BARRICK (France)

Ca ne peut pas etre ca. Et depuis que je suis les elections presidentielles, j'ai jamais vu BIYA aller de gauche a droite battre campagne, quand il en faisait trop, c'est maxi 2 regions. le RDPC est un grand parti, bien structure, bien implante sur tout le territoitre national. Il y a des gens qui sont la pour porter le message du president. Si BIYA s'est represente, c'est a cause de ce qui se passe dans le NO et SO, des qu'il est elu, il regle le probleme, mene les chantiers de la CAN jusqu'a la fin, voire organise la CAN, et apres passe la main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist