JOHN BARRICK (France)
Ca ne peut pas etre ca. Et depuis que je suis les elections presidentielles, j'ai jamais vu BIYA aller de gauche a droite battre campagne, quand il en faisait trop, c'est maxi 2 regions. le RDPC est un grand parti, bien structure, bien implante sur tout le territoitre national. Il y a des gens qui sont la pour porter le message du president. Si BIYA s'est represente, c'est a cause de ce qui se passe dans le NO et SO, des qu'il est elu, il regle le probleme, mene les chantiers de la CAN jusqu'a la fin, voire organise la CAN, et apres passe la main.
Ca ne peut pas etre ca. Et depuis que je suis les elections presidentielles, j'ai jamais vu BIYA aller de gauche a droite battre campagne, quand il en faisait trop, c'est maxi 2 regions. le RDPC est un grand parti, bien structure, bien implante sur tout le territoitre national. Il y a des gens qui sont la pour porter le message du president. Si BIYA s'est represente, c'est a cause de ce qui se passe dans le NO et SO, des qu'il est elu, il regle le probleme, mene les chantiers de la CAN jusqu'a la fin, voire organise la CAN, et apres passe la main.

