Juste de PAssage
"Une CAN que tous les camerounais attendent jalousement "
LOL LOL!
C'est toi qui attend la CAN jalousement! Tu ne travailles pas.
Aucune personne que je connais ne me parle de CAN lorsque j'appele au Cameroun!
Ton cousin doit avoir une petite agence de vente de joueurs..vous les vendez au Sri-Lanka, Vietnam, Laos ensuite vous les abandonnez..
"Une CAN que tous les camerounais attendent jalousement "
LOL LOL!
C'est toi qui attend la CAN jalousement! Tu ne travailles pas.
Aucune personne que je connais ne me parle de CAN lorsque j'appele au Cameroun!
Ton cousin doit avoir une petite agence de vente de joueurs..vous les vendez au Sri-Lanka, Vietnam, Laos ensuite vous les abandonnez..

