PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel de Dizangue a écrit le 26 septembre 2018 à 12h23
Juste de passage (France) le 26/09/2018 à 12:13
Si le Code electoral ne compliquait pas la presence des candidats indépendants je ne crois pas que Cabral ou AKERE allaient se presenter sous les couleurs d´un parti. Chez nous le code electoral met une telle barriere que personne ne peut être candidat independent.

Personnellement je ne sais pas si c´est une bonne chose car on pouvait mettre les memes contraintes pour les candidats présentés par les partis puisque la collecte des signatures devrait être demandée meme aux candidats des partis comme c´est le cas au Senegal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist