JOHN BARRICK (France)
Pourquoi ramener le sujet sur BIYA? Ce que je sais c'est ce que dans ce parti, tout le monde travaille et bat campagne dans sa localite, le president du parti n'est pas tenu d'aller partout. Et BIYA est investit par un parti dans lequel il milite, ce qui n'est pas le cas de Cabral.
Pourquoi ramener le sujet sur BIYA? Ce que je sais c'est ce que dans ce parti, tout le monde travaille et bat campagne dans sa localite, le president du parti n'est pas tenu d'aller partout. Et BIYA est investit par un parti dans lequel il milite, ce qui n'est pas le cas de Cabral.

