Sérieux les gars.
Je suis en train de re-regarder Cameroun-Colombie. Il y a plein de trucs pas médicalement normaux dans cette réanimation. Comment s'appelle le toubib de la Nat?
Ahainel
Je suis en train de re-regarder Cameroun-Colombie. Il y a plein de trucs pas médicalement normaux dans cette réanimation. Comment s'appelle le toubib de la Nat?
Ahainel

