Nswho (Kirghizistan) le 25/09/2018 Ã 17:45
Effectivement, ce HAPPI se comporte comme un voyou.
On a prorogé son mandat dit-on, parce qu'il y a des élections.
Mais, tromper tout le monde, il convoque une AG en ce moment là , parce qu'il sait parfaitement qu'elle n'aura pas lieu.
Effectivement, ce HAPPI se comporte comme un voyou.
On a prorogé son mandat dit-on, parce qu'il y a des élections.
Mais, tromper tout le monde, il convoque une AG en ce moment là , parce qu'il sait parfaitement qu'elle n'aura pas lieu.

