@Hommelion
Tu viens ici me déranger avec des sottises que c'est toi qui me paies? Quand j'allais à l'école Ste Anne de Nkongmondo toi tu étais où? jon mut! Quel est le kengué qui peut penser créer une bourse avec 50 % des devises réservées chez les Français? C'est quoi créer une bourse avec des devises? C'est un dynamique qui a dit ça?
Tu viens ici me déranger avec des sottises que c'est toi qui me paies? Quand j'allais à l'école Ste Anne de Nkongmondo toi tu étais où? jon mut! Quel est le kengué qui peut penser créer une bourse avec 50 % des devises réservées chez les Français? C'est quoi créer une bourse avec des devises? C'est un dynamique qui a dit ça?

