@ Hommelion
Vous aimez souvent vous souillez tt seul seul, hein! Tu oses poser une question sur l'economie au brouillon de @ Ndogkoti et tu esperes meme une reponse! Tu aurais du poser cette meme question au mollusque de biya, avec lui, tu as plus de chance d'avoir une ''reponse'' qu'avec un economiste du ventre comme @ Ndogkoti.
Vous aimez souvent vous souillez tt seul seul, hein! Tu oses poser une question sur l'economie au brouillon de @ Ndogkoti et tu esperes meme une reponse! Tu aurais du poser cette meme question au mollusque de biya, avec lui, tu as plus de chance d'avoir une ''reponse'' qu'avec un economiste du ventre comme @ Ndogkoti.

