Moi j’espère toujours que ARNOLD DJOUM et SIANI seront également convoqués.
Djoum est très performant et très discret. Il joue très juste et a beaucoup pesé dans notre victoire lors de la dernière CAN.
Avec Zambo ils formeront un milieu imprenable.
Djoum est très performant et très discret. Il joue très juste et a beaucoup pesé dans notre victoire lors de la dernière CAN.
Avec Zambo ils formeront un milieu imprenable.

