@JOHN BARRICK
Je respecte son choix, il a ses raisons, bon vent à lui et merci pour tout. De toute façon il faut bien arrêter un jour ou l'autre.
Il ne reste pas moins que je pense que sa sortie était prématurée.
D'autres joueurs comme Bassogog, Djoum que j'ai cité ou Jacques Zoua présents dans le 11 au Gabon n'étaient pas non plus sur la 1ere liste. Ils ont décidé d'attendre que leur heure revienne.
Je respecte son choix, il a ses raisons, bon vent à lui et merci pour tout. De toute façon il faut bien arrêter un jour ou l'autre.
Il ne reste pas moins que je pense que sa sortie était prématurée.
D'autres joueurs comme Bassogog, Djoum que j'ai cité ou Jacques Zoua présents dans le 11 au Gabon n'étaient pas non plus sur la 1ere liste. Ils ont décidé d'attendre que leur heure revienne.

