PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 septembre 2018 à 11h07
Cameroon vs Malawi (France) le 25/09/2018 à 10:43

Moukandjo a eu raison de partir, puisqu'il sait parfaitement ce que se joue et qui est en réalité derrière ce message attribué à SEEDORF selon lequel , on appellera plus les joueurs qui jouent dans les championnats exotiques.
BASSOGOG a tout simplement été un dégât colatéral .
Relis bien le communiqué de MOUKANDJO quand il dit ceci, je cite;
"e trouve cependant cette démarche inélégante et injuste a mon égard.

Inélégante parce que je n’ai même pas eu droit à un coup de fil, en ma qualité de capitaine ayant conduit les Lions au cinquième sacre du Cameroun, en 2017, et ce en dépit des contingences ayant à plusieurs reprises voulu dans l ombre influencer le maintien de la cohésion du groupe."
Il fait allusion au fait que pendant la CAN, une main de l'ombre a voulu perturber le groupe, en incitant quelques joueurs à faire la grève pour les primes , et il a réussi lui à tenir le groupe.C'est clair pour ceux qui savent comprendre, et ceux qui sont au courant comprennent parfaitement.
Donc, il a eu raison de partir élégamment , sans provoquer les polémiques.Je trouve ça plutôt bien.
Et en toute logique, si la première liste de SEEDORF était de lui, il était évident qu'il aurait dû s'appuyer sur ce qu'ila trouvé, quitte après , à se faire son idée.
Or, là, on l'a fait rentrer des situations qu'il ne maîtrise pas, parce que certaines personnes se croient tout permis.
Donc MOUKANDJO a pris une décision, et il a raison de ne pas sortir de ce foutoir de cette manière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist