@ John Barrick
Je disais la même chose à propos des bi-nationeaux lors du précédent rassemblement, ce serait effectivement un camouflet si les joueurs ne venaient pas à nouveau ou n'étaient pas qualifiés.
Je disais la même chose à propos des bi-nationeaux lors du précédent rassemblement, ce serait effectivement un camouflet si les joueurs ne venaient pas à nouveau ou n'étaient pas qualifiés.

