@moel ou quoi d'autres
tu t'es foutu les doigts où pour croire que c'est simone Gbagbo et qui là qui peuvent venir battre campagne au cameroun pour quelqu'un et battre biya ?
as tu reflechi un tt petit peu avant d'écrire de telles inepties?
Voilà notre eto'o que pour lui sort tous les jours comme ca SORT
C'EST Y SUR Y MAINTENANT DANS LES LIONS. HAPPI EST DEVENU SA X.
tu t'es foutu les doigts où pour croire que c'est simone Gbagbo et qui là qui peuvent venir battre campagne au cameroun pour quelqu'un et battre biya ?
as tu reflechi un tt petit peu avant d'écrire de telles inepties?
Voilà notre eto'o que pour lui sort tous les jours comme ca SORT
C'EST Y SUR Y MAINTENANT DANS LES LIONS. HAPPI EST DEVENU SA X.

