PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Penalty kick fo CAMALOUN Penalty kick fo CAMALOUN a écrit le 24 septembre 2018 à 12h27
@Tous

Didon, les villageois-là asseyez vous nous on regarde le vrai match.
Depuis le 22 samedi le match a commencé, c'est chaud avec les débordements de tous les côtés, le capi de SPHYNX d'EDEA est entré en force sur le terrain, passement de jambes, accélérations sur les côtés, jeu de tête, vraiment c'était impressionnant, nous dans les tribunes on écartait les yeux walaye peut-être on a un Messi ou CR7 qu'on négligeait depuis là, comme il était en stage bloqué en Europe il a fait des entrainements graves là-bas. Mais on arrive pas à la MT que le capi de SPYNX crie déjà qu'il a les crampes? Comment ça donc là où il était là bas à mbengué on ne lui a pas dit comment gérer les effors au terrain, bon c'est pas grave on a fait le remplacement et c'est le petit capi de PWD de KUMBA qui est entré au terrain suivi de très près par PWD de BAMENDA, les 2 anglos là ne vont pas très vite mais ils connaissent les raccourcis du terrain, toujours bien placés, mais ils ont affaire avec l'autre gars-là d'Union de Douala, celui-là à le souffle ça dépasse pour NGOLO KANTE , tu tournes la tête à droite il est là tu tournes la tête à gauche il te donne le bonjour , tu rentres derrière il te dit qu'il t'attendait depuis, tu jettes le ballon dehors, c'est encore lui qui sort de la brousse avec , il fatigue même les commentateurs qui le suivent avec les yeux loooool.
Dernier gars c'est le capi de COLOMBE de SANGMELIMA, lui il a volé le brassard depuis au papa du capi de PWD de BAMENDA il ne veut pas remettre ça, il signe l'indien dessus plus que MAGNAN quand il a vu SEF arriver, mais on lui dit d'entrer sur le pitch jouer sa part depuis, il refuse que non lui il ne joue pas encore. On soupçonne en fait qu'il a la pubalgie mélangé aux croisés mélangé avec l'asthme, c'est un gars qui a barré le capi de BAMENDA en 90 ça fait 28 ans déjà, il a même participé au Championnat quand le capi d'ETOILE FILANTE de GAROUA était jeune , un temps que MBAPPE LEPPE et AKONO Jean PAul avait encore les cheveux . Donc on souçonne qu'il n'a plus le souffle , si le gars de SPHYNX fait une petite accéleration , il risque de finir une fois avec le vieux père de COLOMBE , le gars d'UNION alors on ne parle même pas le vent de celui_là peut lui donner le palu marteau en direct.
La MT reprend bientôt je vous laisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist