Tu es vraiment un parvenu
BANDJOUN proprement dit, Ã 4 quartiers.MBIENG FAMLENG YOM MBOUO
Si tu n'es pas de ces quartiers, tu es forcément de la périphérique, et c'est pour cela que des gens comme toi, sans souche, peuvent se permettre de dire qu'ils sont de BANDJOUN, parce que c'est le chef lieu.
Tu n'es donc de nulle part.
Je peux dire fièrement que je suis wourien; c'est à dire un éwodi de bonandolo boSSUA, comme MOUELLE KOMBI peut dire qu'il est wourien c'est à dire, un éwodI de MBONDJO BWELE;
Toi, tu ne peux rien dire, parce que ton père est du nord, toi de partout et de nulle part.En terme courtois , on dit que tu es de père inconnu, mais, pour que tu te rassures, on dit que tu as été adopté.
D'ailleurs, tu fais comme tous les enfants sans identité,dès qu'on vous adopte, vous êtes les premiers à sauter sur l'héritage et à réclamer avec véhémence ce que vous n'avez pas normalement./
C'est une épreuve terrible pour toi, d'être incapable de dire d'où tu viens.Tu dis vaguement, je suis de BANDJOUN comme si ce village était habité par des animaux quine savent pas dire d'où ils viennent.C'est terrible pour toi.Ca doit vraiment jouer dans ton mental, et c'est pour cela que tu as un comportement anormal.
Je te conseille de consulter PSY.
Je m'en doutais que tu as une tare quelque part, j'ai fini par comprendre.Prochainement, j 'essaierai de
de ne pas réveiller ton traumatisme.
BANDJOUN proprement dit, Ã 4 quartiers.MBIENG FAMLENG YOM MBOUO
Si tu n'es pas de ces quartiers, tu es forcément de la périphérique, et c'est pour cela que des gens comme toi, sans souche, peuvent se permettre de dire qu'ils sont de BANDJOUN, parce que c'est le chef lieu.
Tu n'es donc de nulle part.
Je peux dire fièrement que je suis wourien; c'est à dire un éwodi de bonandolo boSSUA, comme MOUELLE KOMBI peut dire qu'il est wourien c'est à dire, un éwodI de MBONDJO BWELE;
Toi, tu ne peux rien dire, parce que ton père est du nord, toi de partout et de nulle part.En terme courtois , on dit que tu es de père inconnu, mais, pour que tu te rassures, on dit que tu as été adopté.
D'ailleurs, tu fais comme tous les enfants sans identité,dès qu'on vous adopte, vous êtes les premiers à sauter sur l'héritage et à réclamer avec véhémence ce que vous n'avez pas normalement./
C'est une épreuve terrible pour toi, d'être incapable de dire d'où tu viens.Tu dis vaguement, je suis de BANDJOUN comme si ce village était habité par des animaux quine savent pas dire d'où ils viennent.C'est terrible pour toi.Ca doit vraiment jouer dans ton mental, et c'est pour cela que tu as un comportement anormal.
Je te conseille de consulter PSY.
Je m'en doutais que tu as une tare quelque part, j'ai fini par comprendre.Prochainement, j 'essaierai de
de ne pas réveiller ton traumatisme.

