@ JOHN BARRICK
IL y a surtout des brios qui n'en sont pas vraiment,mais dont on se contente quand on va à l'essentiel.(rires par défaut).
Pour tes observations sur ma liste(qui est en fait celle que je vois dans la tête du moustachu): que AJ t'entende car je crois que c'est la formation qu'il aligne depuis le retour de Womé.
@ PETIT ALPHA
Je vois un engouement pour Meyong Zé,ma foi,je ne demande qu'à être surpris favorablement le 04.
Pour le moment le seul 9 Ã un but par match est Webo,il a toute ma confiance contre les ivos.
IL y a surtout des brios qui n'en sont pas vraiment,mais dont on se contente quand on va à l'essentiel.(rires par défaut).
Pour tes observations sur ma liste(qui est en fait celle que je vois dans la tête du moustachu): que AJ t'entende car je crois que c'est la formation qu'il aligne depuis le retour de Womé.
@ PETIT ALPHA
Je vois un engouement pour Meyong Zé,ma foi,je ne demande qu'à être surpris favorablement le 04.
Pour le moment le seul 9 Ã un but par match est Webo,il a toute ma confiance contre les ivos.

