PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 2 septembre 2005 à 15h27
@ JOHN BARRICK

IL y a surtout des brios qui n'en sont pas vraiment,mais dont on se contente quand on va à l'essentiel.(rires par défaut).

Pour tes observations sur ma liste(qui est en fait celle que je vois dans la tête du moustachu): que AJ t'entende car je crois que c'est la formation qu'il aligne depuis le retour de Womé.

@ PETIT ALPHA

Je vois un engouement pour Meyong Zé,ma foi,je ne demande qu'à être surpris favorablement le 04.
Pour le moment le seul 9 à un but par match est Webo,il a toute ma confiance contre les ivos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist