@ tous
laissez éto'o tranquille ça fait plus de 10 ans que le clan TOMBI et Maxime NANA ont pris en otatage la selection ils imposent leurs joueur on l'a vu il ya 4 ans 17 joueurs de NANA sur 23 selectionné
personne n'a parlé . C'est c clan qui est à l'origine du sabotage parceque qu'il sont écarté. Les camerounais ne sont pas bêtes
laissez étoo tranquille Happy va partir il y aura les élection et NANA et son clan va continuer leur mafia mais sachez que l'équipe nationale appartient à tous les cameroun
laissez éto'o tranquille ça fait plus de 10 ans que le clan TOMBI et Maxime NANA ont pris en otatage la selection ils imposent leurs joueur on l'a vu il ya 4 ans 17 joueurs de NANA sur 23 selectionné
personne n'a parlé . C'est c clan qui est à l'origine du sabotage parceque qu'il sont écarté. Les camerounais ne sont pas bêtes
laissez étoo tranquille Happy va partir il y aura les élection et NANA et son clan va continuer leur mafia mais sachez que l'équipe nationale appartient à tous les cameroun

