@ Tous
L homme à battre ici c est Popol et non Kamto ou Libi. Les RDPCiste sont tous contents que Libi draine les foules , finalement on ne sait plus ce qu ils veulent. Je pense aussi que les RDPCiste reconnaissent eux même que la victoire se joue entre Kamto et Cabral. Popol sera troisième si il ne triche pas .
C est tout sauf Popol ..... comme d habitude on le dédouane, ce n est jamais sa faute, c est la faute des autres. Un seul rank compte ici a savoir la première place. Que tu sois deuxième ou neuvième, tu es perdant. Stay focus
L homme à battre ici c est Popol et non Kamto ou Libi. Les RDPCiste sont tous contents que Libi draine les foules , finalement on ne sait plus ce qu ils veulent. Je pense aussi que les RDPCiste reconnaissent eux même que la victoire se joue entre Kamto et Cabral. Popol sera troisième si il ne triche pas .
C est tout sauf Popol ..... comme d habitude on le dédouane, ce n est jamais sa faute, c est la faute des autres. Un seul rank compte ici a savoir la première place. Que tu sois deuxième ou neuvième, tu es perdant. Stay focus

