JOHN BARRICK
Pour un jeune, c'est deja une victoire, un grande victoire meme, ce que Cabral a fait hier. Tout le stade Cicam etait bonde de monde. Je crois que si Cabral continue comme ca et relance son mouvement de 11 millions de jeunes tres tot, aux legislatives, il fera tres mal. Il y a un Kamtoiste qui a pris les photos du stade vers 12h-13h, pendant que se poursuivaient les installations, il les a publie sur facebook, disant que: '''voila donc le meeting de Cabral qu'on nous parle''. Je crois qu'il a vite fait de les retirer.
Navajo boy
J'ai vu les images de photos et videos du meeting de kamto a Bonaberi et Saint Michel, et j'ai vu celles de Cabral a Edea et Stade Cicam, dis moi s'il y a match cote mobilisation? Mais, les partisans de Cabral ne font pas de bruits, mais vous, les kamtoistes, pour quelques centaines de personnes, vous inondez les RS avec les bruits.
Pour un jeune, c'est deja une victoire, un grande victoire meme, ce que Cabral a fait hier. Tout le stade Cicam etait bonde de monde. Je crois que si Cabral continue comme ca et relance son mouvement de 11 millions de jeunes tres tot, aux legislatives, il fera tres mal. Il y a un Kamtoiste qui a pris les photos du stade vers 12h-13h, pendant que se poursuivaient les installations, il les a publie sur facebook, disant que: '''voila donc le meeting de Cabral qu'on nous parle''. Je crois qu'il a vite fait de les retirer.
Navajo boy
J'ai vu les images de photos et videos du meeting de kamto a Bonaberi et Saint Michel, et j'ai vu celles de Cabral a Edea et Stade Cicam, dis moi s'il y a match cote mobilisation? Mais, les partisans de Cabral ne font pas de bruits, mais vous, les kamtoistes, pour quelques centaines de personnes, vous inondez les RS avec les bruits.

