PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 septembre 2018 à 8h24
JOHN BARRICK

Pour un jeune, c'est deja une victoire, un grande victoire meme, ce que Cabral a fait hier. Tout le stade Cicam etait bonde de monde. Je crois que si Cabral continue comme ca et relance son mouvement de 11 millions de jeunes tres tot, aux legislatives, il fera tres mal. Il y a un Kamtoiste qui a pris les photos du stade vers 12h-13h, pendant que se poursuivaient les installations, il les a publie sur facebook, disant que: '''voila donc le meeting de Cabral qu'on nous parle''. Je crois qu'il a vite fait de les retirer.




Navajo boy

J'ai vu les images de photos et videos du meeting de kamto a Bonaberi et Saint Michel, et j'ai vu celles de Cabral a Edea et Stade Cicam, dis moi s'il y a match cote mobilisation? Mais, les partisans de Cabral ne font pas de bruits, mais vous, les kamtoistes, pour quelques centaines de personnes, vous inondez les RS avec les bruits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist