Je t'explique tout simple que quand tu rentres dans une ville on te le signale, et quand tu en sores, on te le signale aussi par une plaque.Donc,tous les quartiers qui sont à l'intérieur de ces limites font, partie de cette ville et non le contraire.
Quand tu rentres à RUEIL-MALMAISON, tu vois les plaques montrant l'entrée de cette ville, et cette ville ne s'appelle par RUEIL-MALMAISON PARIS, c'est RUEIL-MALMAISON, et ce n'est pas parce NEUILLY SUR SEINE ET levallois dont dans le même département qu'on dira LEVALLOIS de NEUILLY
Donc, tu ne peux pas dire que quelqu'un est yabassi, s'il n'en est pas un ressortissant.
Je sais parfaitement que vous n'avez pas le sens de l'honneur.
Il n'y a que LE YOGAN qui a la fierté de dire d'où il est sans se rattacher à quelle que grand ville.
Alors, je ne suis ni DOUALA ni YABASSI, ni autre chose, je suis EWODI
Mais, tu me prouves que toi-même n'es pas Badjoun, puisque tu ne dis jamais d'où tu es de BADJOUN.On reconnaîs très vite les arrivistes.
Quand tu rentres à RUEIL-MALMAISON, tu vois les plaques montrant l'entrée de cette ville, et cette ville ne s'appelle par RUEIL-MALMAISON PARIS, c'est RUEIL-MALMAISON, et ce n'est pas parce NEUILLY SUR SEINE ET levallois dont dans le même département qu'on dira LEVALLOIS de NEUILLY
Donc, tu ne peux pas dire que quelqu'un est yabassi, s'il n'en est pas un ressortissant.
Je sais parfaitement que vous n'avez pas le sens de l'honneur.
Il n'y a que LE YOGAN qui a la fierté de dire d'où il est sans se rattacher à quelle que grand ville.
Alors, je ne suis ni DOUALA ni YABASSI, ni autre chose, je suis EWODI
Mais, tu me prouves que toi-même n'es pas Badjoun, puisque tu ne dis jamais d'où tu es de BADJOUN.On reconnaîs très vite les arrivistes.

